Under your bed

Tu ne t’es jamais demandé pourquoi quelques uns de tes jouets disparaissaient ? Pourquoi quelques poupées changeaient leur place…Pourquoi tu ne les retrouvais plus. La réponse est simple, ils prennent vie la nuit, là bas, sous ton lit…H/Y/Y autorisé

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règlement~

AuteurMessage
John
Admin

MessageSujet: Règlement~   Ven 25 Avr - 19:33

Oui, je sais que vous détestez les règlements...Oui je sais que c'est assez chiant, mais quand même, c'est nécessaire. Alors, bonne chance pour le lire, mais aussi pour trouver le code. Car oui je suis sadique, et j'ai tant attendu ce jour, le jour où je pourrai vous obliger à lire un règlement pour trouver un code è_é

Le règlement

Informations générales

❅ Tout d'abord,il faut être respectueux avec les autres, mais ça je crois que c'est une règle générale. L'homophobie, racisme en tout genre et insultes (enfin, si c'est pour rigoler ça passe hein \o/ mais faut pas être méchant tout de même) sont interdits, il faut un minimum de respect e_e
❅ Votre avatar doit faire 200 de largeur et 400 de hauteur, le personnage dessus doit être tiré d'un manga, dessin ou jeu, on n'accepte pas les avatars réels. Par contre votre personnage peut avoir la peau bleue, verte, rouge, ou encore.
❅ Le délais pour poster votre présentation est une semaine, et celui pour la finir deux semaines~
❅ Les doubles comptes sont autorisés, mais il faut avoir au moins un mois d'ancienneté, et vous pouvez en avoir 2, a part votre compte "de base".
❅ Vous avez le droit de répondre à la partie Hors rp si vous êtes en attente de validation.

Les persos

❅ Le nom de votre personnage est celui que Lily ou John vous a donné, cela peut être un prénom, un mot, tout ce que vous voulez ! Par contre les pseudos ne doivent en aucun cas contenir des chiffres !
❅ Vos personnages doivent être originaux, faits par vous même, je veux dire. Vous ne reprenez en aucun cas un personnage de manga, genre, Naruto, ou qu'en sais-je. Soyez créatifs 8D
❅ N'oubliez pas de recenser vos avatars, et de voir s'ils sont déjà utilisés.
❅ Pour ce qui est de l'RPG, il faut avoir un niveau correct, les fautes sont humaines, bien sûr, on en fait tous !
❅ Les posts RP doivent faire au moins 300 mots, ce n'est pas beaucoup, un peu de courage quand même (c.od.e: J'aime les)
❅ Le hentai, yaoi, yuri, sont acceptés, à condition de le préciser dans le titre ~ ex: Titredel'rp [Pv] [yaoi]
❅ Vous n'avez pas le droit de faire faire une action à un autre personnage que le votre en rp. Mais ça vous devez le savoir. \o/

La bobox'

❅ Un petit "bonjour" et "au revoir" de préférence èé n'oubliez pas la politesse jeune gens !
❅ Ceux qui ne sont pas encore validés et qui n'ont pas encore posté leurs présentations peuvent se connecter sur la cb. [c..od-e: les licornes !]
❅ Les RPCB, c'est OK mais attention, n'en faites pas trop..Certains se sentiront à l'écart.
❅ Merci de ne pas déballer vos problèmes sur la chatbox e_e faut pas plomber l'ambiance, quand même !

VOILAAA ! C'est fini ! je vous l'avais dis que ça sera court~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://under-the-bed.forumactif.fr

Règlement~
Page 1 sur 1